Think

News, bilan et décision..

Je m'excuse d'avance pour l'absence d'accents ou les mélanges entre a et q parce que j'ai tapé ce post sur l'ordi familial vu que je n'ai plus word et que je voulais pas que ça soit effacé par un bug si je le tapais directement sur Livejournal vu la longueur du truc j'aurais pété un cable ! Donc voilà sorry !

Anglais :
Ayant parle francais le premier mois et demi avec Jenifer mon anglais n’a pas avance aussi vite que je l’aurai voulu, mais bon c’est pas grave ! Il s’ameliore quand meme mantenant, et meme si c’est tres tres tres loin d’etre parfait, je pense que c’est mieux que quand je suis partie surtout parce que j’ai plus confiance en moi pour parler, j’ai moins peur de faire des fautes donc meme si je sais que mon anglais n’est pas hyper bon, je parle quand meme !! Mais je fais lein de fautes betes encore, j’ai des mechants problemes dus a mon charmant accent francais (dixit mon prof d’anglais…) mais bon voilà j'aurais vraiment améliorer mon anglais que ça soit à l'oral ou en compréhension.

Host Family : Parfaite !! Ou Presque.. Bon après je veux pas etre mauvaise langue non plus ! Je suis vraiment tombee sur une famille adorable, qui s’inquiete de mon bien etre ( enfin ma host s’en inquiete !!) Apres tout le monde a des defauts, donc oui ma host est brodeliaue et ca m’enerve parce aue le bordel H24 dans la maison c’est pas vraiment mon delire et que je me sens obligee de ranger ! Mais bon En dehors de ca y’a pas de souci ! Donc je vais pas me plaindre quand je sqis quell genre de familles horribles trainent ailleurs pour d’autres au pairs !

Kids : Euhhh… Ca depend des jours !? Lol Non ils sympas et mignons et je les aime beaucoup mais oui ils me rendent dingues !! Les crises d’Ashley plusieurs fois par semaine ca a de le don de me mettre sur les nerfs mais un truc de malade !! Donc voila pour faire simple, les avoirs sur le dos tous les jours la moitie de la journee, c’est long et chiant et ca a tendance a me faire peter un cable !! Autant les babysittings plusieurs fois par semaine ca me derangeait pas autant la !!! J’ai envie de hurler !
Peace and love !

Lieu : Okay que dire de Washington DC et de la virginie ?? C’est beau, tres verts, les monuments dans Washington sont vraiment superbes avec leur marbre blanc, Georgetown c’est un quartier tres mignon et plutot anime grace aux restaus et magasins.
Mais c’est une petite ville donc on en a vite fait le tour ! Okay j’ai encore des choses a voir ( un ou deux parks, plusieurs muses) mais ca reste une petite ville ! Et la virginie bah meme topo, c’est beau, vert et aere mais c’est tres residential y’a pas vraiment de ville comme en region parisienne par exemple donc bon après tout se ressemble ! T’as vu un mall, t’en as vu 10 !
Sinon pour fair eplus general, je suis contente d’etre aux Etats-Unis malgre tout, meme si c’etait pas le pays de mes reves, je voulais vraiment le visiter, je suis fiere d’avoir ete a NYC, a Miami(Oh My God j’ai ete me dorer la pillule a Miami Beach quoi !!) et de vivre a DC ! Et il y a encore beaucoup beaucoup de villes que je voudrais voir ! ( SF, hicago, Seattle, La Californie, Boston…)

Bouffes :  Aaah, la bouffe ! Grand sujet de Bonheur et de Malheur ! De bonheur parce que je peux me goinfrer de ; donuts, cookies, waffles (gaufre), vrais hamburgers, quesadilla au fromage (c’est mexicain), de starbucks pas trop cher, de raisins sans pepins(^^pas chimiques deja !)…. Bref d’un tas de cochoneries ! D’ou les kilogs en trop !
Mais d’un autre cote la boufe francaise me manqué ! J’ai besoin d’une quiche !!! D’un canard, d’une pintade, d’un rostbeef, d’une palette(petit sale), j’ai besoin de glace a la meringue de ma grand mere, de son hachi parmentier, de galettes bretonnes (pas les gateaux hein !), de crepes, de kouing Aman (!!!), de tartes salees etc…Donc voila niveau bouffe salee on va dire, c’est pas le pied !! Je kiffe pas trop leur bouffe ! ET puis j’en ai ras la casquette du poulet et des pizzas ! Ils ne mangent que ca c’est horrible ! J’ai envie de poisson moi !! lol

Amis\rencontres :  Alors en gros, j’ai rencontre surtout 80% de francais(es), donc c’est pas genial ! EN dehors de ca je cotoie une allemande de Georgetown et j’en ai rencontre deux de mon future quartier en Virginie.. Apres y’a evidemment les fabuleux meetig au pair ou je suis la seule francaise donc bien obligee de cotoyer d’autres filles au pair d’autres pays, mais les sud africaines deja c’est mort parce que leur anglais est trop bon ! Les sud americaines je lutte avec leurs accent (comme elles doivent lutter avec le mien…) Et voila vive les allemandes lol (Sauf en cas de grosse reunion d’allemands…-__-) ! Donc la pareil c’est pas top ! Parce que bon tant qu’a rencontrer des francais autant etre en France quoi !!
Au final je pense que j’en ai aussi marre de cotyer tant d’au pairs ! Et puis de me forcer a sortir ou parler avec des gens que je n’apprecie que tres moderement on va dire !!

Cours :
Hmm alors ca a ete quelque peu decevant, vu que c’etait un peu mon seul espoir d’aller mieux ! Bah evidemment ca va rien changer du tout ! Mais peut-etre qu’au finale c’est ce que je voulais… Bref, Y’a des gens sympas et pas que des “vieux” (je rappelled que je prends des cours d’anglais dans un centre de langue…) ni que des hispaniques mais bon voila c’est pas des gens que j’ai envie de revoir une fois sortie des cours !
Et les cours en eux-meme bah c’est facon lycee, donc parfois c’est interressant mais tres souvent ca l’est pas vraiment !! Mais heureuseument le prof est sympa et marrant et raconte sa vie(il s'est marié avec un au pair française dans sa jeuneusse ^^) donc ca rend le tout plus cool ! Mais bon c’est loin d’etre la grosse marrade il faut l’avouer !

Conclusion : Comment conclure ce post sans paraitre totalement depressive ??? lol
Alors, tout d’abord, non je ne regrette pas d’etre partie, meme si oui c’est vrai que c’est pas le bonheur ! Mais j’apprends plein de choses sur moi, sur ce que je veux ou ne veux pas, j’apprends a prendre sur moi etc.. Parce qund on est a plus de 6000km de chez soi bah on peut pas compter sur grand monde donc bon bien obligee de me debrouiller quand meme !
Mais voila au final j’aurai surtout appris que certe voyager, decouvrir des nouvelles villes, de la nouvelles nouriture, une nouvelle culture ( je vous aid it a auel point les americains sont hypocrite lol !), de nouvelles personnes venues d’endroits differents etc… c’est mon truc y’a pas de souci, je veux toujours aller visiter, la Chine, le Cambodge(^__-), le Nepal(^__-) mais aussi le Maroc(^__-), l’Italie, la Grece, la Russie etc… Mais par contre ca m’aurait permis de decouvrir que non je ne veux pas vivre a l’autre bout du monde loin de ma famille (et de mes ami(e)s), que j’aime la France(ca remarquez, je le savais deja !) et que j’aime l’Europe !!!
Donc voila, la vraie conclusion c’est que ; JE RENTRE ! Et oui c’est triste a dire mais c’est la dure verite… Encore un abandon… I kmow, I kmow… Mais je ne suis vraiment pas du tout, du tout heureuse ici. Et je ne suis pas la pour me rendre malade, j’ai pas ris (vraiment, un vrai fou rire avec larme et mal au ventre) depuis des plombes, je mange tout le temps tellement je déprime, etre au pair ca me saoule,  bref je pete carrement un cable et tout le monde me manque de trop !! Peut-etre que certaines personnes critiqueront mon choix de rentrer, je sais qu’il y en aura, mais tant pis c’est mon choix !
Donc voilà, comme ils ont déjà trouvé la nouvelle au pair et qu'elle arrive aujourd'hui, je vais rester 7/10jours pour l'aider et tout lui montrer, après je pense aller 2/3 jours à NYC et hop rentrer : donc date de retour provisoire --> 9 novembre (en France) mais c'est à confirmer.

Voilà les gens ! Gros bisous  tous
  • Current Music
    en train de regarder A Mighty Heart
  • Tags
Moi ^^

Racontage de life..

Qui veut savoir ce que je fais de beau de ma vie ces temps derniers ? Et bah comme Sophie sur la photo pas grand choses

Déjà je vais en cours d'anglais tout les matins, bon les cours sont pas toujours hyper intéréssants (type lycée) mais le prof est sympa et les 5 autres "élèves" aussi et comme on vient tout les 6 de pays différents c'est sympa de pouvoir partager nos expériences.

Sinon je m'occupe des enfants et je glandouille devant la télé (en l'occurence surtout Dr Quinn que j'ai réussi à trouver sur internet sur un site de location en ligne ^^, non, non je n'ai pas honte !) et je mange ou plutôt je me goinffre ça devient critique !! (Mais j'ai trop trop trop envie d'une quiche ! lol ! Laeti si ta mère a envie de manger une quiche ! I'm kidding I'm kidding !) Bref le soir j'ai pas trop trop envie de sortir donc du coup je fais dodo ^^ ! (oui oui je suis une mamie so what ?!)

ET les week-ends bah ça dépend ! Jusque là je me suis débrouillée pour rencontrer une nouvelle personne par week-end ou presque ! Le week-end dernier j'ai rencontré une au pair allemande de mon futur quartier avec qui j'ai passé une sympathique soirée à regarder dreamgirls (bof) et ce week-end j'ai rencontré une au pair française qui m'a gentiment emmené dans un mall en Virginie c'était bien cool merci Lulu bis ^__- ! Voili voilou pour ma vie passionante !

Comme ça craint un peu d'avoir si peu de choses à raconter je vais vous faire faire une visite guidée de la maison ! Qui m'aime me suive :

Alors la maison c'est donc celle du milieu (la blanche donc..) et la voiture devant c'est celle que je conduis muahaha !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors voici l'entrée (enfin on la voit pas mais bon..), la salle à manger et le salon.
(A droite y'a la porte de la cuisine et après le mur blanc sur la gauche y'a les escaliers pour descendre dans le basement)

 

 

 

 

Voici donc la cuisine et la porte tout au fond c'est celle du garage.

 

 

 

 

 

 

L'escalier pour descendre dans "mon" basement (très important si, si je vous jure)

 

 

 

 

 

 

 

 

(Ma chambre --> pas rangée evidemment ..)

 

 

 

 

 

 

La family room (oui c'est très rouge !)

 

 

 

 

 

 

La terrasse à mon étage

 

 

 

 

 

 

Le fameux ascenceur !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La chambre de Spencer au 1er

 

 

 

 

 

Le bureau de Patrice

 

 

 

 

 

 

 

La chambre d'Ashley

 

 

 

 

 

 

Et voilà en gros ! J'ai pas de photos de l'étage de Patrice donc tant pis ! Voili voilou où comment faire un post pour rien héhéhé !!! Nan j'exagère !!

Ah juste un dernier truc niveau film vu dernièrement : Le deuxième 4 fantastiques, je l'ai trouvé bof sans plus j'ai préféré le premier et là je viens tout juste de finir The Notebook et Oh mY Gosh j'ai adoré ! Une histoire d'amour comme je les aime !!

Bon allez bisouss

Moi ^^

Il est peut-être temps de revenir écrire quelque chose ^^

Bon je sais que j'ai pas écris depuis heuuu deux semaines mais comme 1 j'avais rien de spécial à raconter et que deux 2 le moral n'était pas spécialement au beau bah voilà pas envie d'écrire !
Bref pour résumer pendant ces deux semaines, j'ai rencontré Anne-Claire une au pair française de virginie que j'ai hébergé deux soirs pour causes de changement de famille compliqué et qui est maintenant à Détroit, puis le week-end d'il y a une semaine j'étais seule avec les enfants pendant 4 jours donc bon rien à raconter en dehors du fait que j'ai failli devenir folle ! ET là ce week-end j'ai rencontré deux française l'une de Georgetown et l'autre de NYC qui avant de rentrer en france à décider de venir visiter Dc donc elle est restée à la maison ! Voili voilou donc bon c'était bien sympa (même si c'est encore des françaises, sans offenses les filles !) ET aujourd'hui je passais un test de niveau pour mes cours d'anglais (qui commencent en fait mercredi !!) et je suis niveau 9 sur 10 normalement donc on peut dire que ça va ! Ca m'a mise d'assez bonne humeur du coup, donc j'espère que les cours vont avoir un bon effet sur moi ! ET comme je travaille ce week-end bah j'aurais pas le temps de m'ennuyer ou en tout cas moins !!

Niveau ciné et films j'ai vu : The queen (trop trop trop bien ! Même si j'ai eu du mal à comprendre qu'est-ce qui c'était passé entre Diana et la reine etc.. Je savais pas qu'il était divorcé avec Charles et tout... bref c'est pas grave je l'ai trouvé très bien et surtout très bien joué !), Pride and Prejudice (tiré de Jane Austen donc, bah bien mais très plat quoi donc faut aimer ! ), Stardust (au ciné cette fois, bah c'était pas terrible mais bon je me suis pas enformie non plus ! Mais n'allez pas le voir quand il sortira !!!) et enfin Across the universe samedi soir et là OH MY GOODNESS ce film est génial !!!!!! J'ai adoré ! Histoire d'amour dans les états-unis des années 60 entre un anglais et une américaine sur fond de manifestation anti-guerre au vietnam etc.. ET le tout avec 31 chansons majoritairement des Beatles ! Donc autant dire des trops belles chansons !! J'ai acheté le cd ce matin et je l'écoute déjà en boucle !! Voilà je suis amoureuse de ce film ! Mais par contre c'est très spécial donc ceux qui n'aiment pa sle sfilms types moulin rouge ou ce genre de films (musicaux et bizarres) abstenez-vous ! Sauf si vous êtes vraiment fan des Beatles !!

Voilà pour les news j'espère avoir plus de choses à raconter à l'avenir !!!

OMG !

Petite histoire de voiture

Alors alors, que je vous raconte ce qui m'est arrivé hier ! J'étais gentiment dans la voiture avec Ashley pour aller chercher Spencer à l'école, donc y'avait évidemment énormément de voitures et tout et dans ce cas j'ai pris la mauvaise habitude de m'arrêter vraiment prêt de la voiture de devant moi, parce que aavec les automatiques ont prend pas le temps de ralentir avant. Bref là il se trouve que je devais être vraiment très prêt parce que j'ai voulu avancer d'un millimètre histoire que ça fasse avancer la voiture de devant qui n'avait pas vu qu'il fallait avancer, et j'ai touché sa voiture ! Vous me direz " oh c'est pas bien grave t'as du à peine la toucher en roulant à 1 km/h !" Oui c'est vrai moi je l'ai même pas senti mais après la femme a avancé et a interpellé la flic qui régulait la circulation pour lui parler et la flic arrêtait pas de me regarder, donc j'ai méchamment commencer à stresser (oui je connais leur manie de faire des procès pour rien !) et la flic vient me voir, donc moi je prends mon air d'innocente et je lui fais " Hi ! Is there something wrong ??" Et là elle me dit que oui vous avez touché la voiture de devant (moi là "What ??! No really ???") mais comme la femme ne veut pas faire de poursuite bah c'est bon () !!! Donc je me suis répandue en excuses et hop elle s'est barrée !! L'hallu totale quoi ! Y'a même pas une égratignure à sa voiture et l'autre elle pourrait faire un procès ! Pincez-moi je rêve !!!

Vive l'amérique !!!

Moi ^^

Mon week-end de fous à New York City !




Alors comme prévu j'ai passé les 3 jours du Labor Day à NYC avec trois autres françaises au pair en Virginie (sur les 3 je n'en connaissais qu'une, Lulu avec qui j'étais au stage en arrivant). Donc me voilà levée à 5h45 samedi matin pour me préparer et prendre le bus puis le métro pour aller jusqu'à Chinatown (après avoir fait un arrêt obligatoire à Kripy kreme donuts et à Starbucks ), là j'attends gentiment les filles puis on se dirige vers la petite boutique de eastern tour pour acheter nos billets et là la bonne femme nous sort dans un anglais heeuu bizarre : "y'a plus de places"... Ou comment être trop choquée des le matin lol ! Heureusement Annie maitrise la langue chinoise et a pu négocier (pour rien vu qu'au finale c'était juste pour nous arnaquer) nos 4 billets ! Bref nous prenons le bus et hop direction NYC bon le voyage dure quand même 5h30 dans ce sens là (à cause de la circulation !) donc bon on a eu le temps de faire dodo hein !

On arrive à 14h30 à NYC là on va manger parce que on va un petit (ou pas si petit que ça) creux et puis hop on part en direction de Times Square, de la Fifth Avenue tout ça...On est quelque peu encombrée par nos valises ou sacs mais bon on est à NYC donc ENJOY !! Bon vers 5h30 on a retrouvé le mec chez qui on devait dormir ("l'ami" d'Annie), là ils nous emmènent à...Harlem, non non personne n'hallucine lol ! ON commençait gentiment à flipper mais en fait y'avait pas de raison le gars était super sympa (vieux enfin 30 quoi mais sympa) et son cousin chez qui on a dormi (oui c'est un peu compliqué je sais..) était super sympa aussi donc c'est cool mais bon on était à Harlem quoi, donc j'avoue quand ils nous ont emmené diner dans un restau français un peu plus loin on flippait grave dans la rue et puis on se sentait tellement observées et pas forcément bienvenues que forcément ça n'aide pas pour être à l'aise ! Enfin bon pas de souci on rentre se coucher après avoir un peu discuter avec eux, ils disaient qu'ils étaient cousins mais apparemment l'un était Malien et l'autre Ivoirien donc bon.. Mais ils parlaient français hein donc on a pas lutter ! ("nan mais Harlem c'est plus comme y'a dix ans, aujourd'hui y'a plus de souci ou presque.." ).

Dimanche après un bon petit déjeuner au Starbucks on a été voir le musée de Madame Tussaud avec toutes ses stars en cire, c'était bien sympa on a bien déliré et on s'est bien bombardé de photos !! Après re-promenades un peu partout, déjeuner dans un diner à l'américaine tenu par des chinois, après on a été sur le Brooklyn Bridge  puis on a été faire du shopping à Soho et Noho et on est retournée sur Times Square pour acheter un gateau et prendre le métro pour rentrer à l'apart à 10H passé (donc en pleine nuit quoi !), on était pas hyper rassurées parce que après tout le super petit futé de Lulu disait que il ne valait mieux pas trop s'aventurer dans Harlem la nuit lol, mais comme Harlemen c'est plus comme y'a dix ans on a pris notre courage à deux mains !! Bref on sort du métro et là on se rend compte qu'on s'est méchamment pas par où aller pour rentrer à l'appart ce qui est fort dommage quand même !! Là un mec nous interpèlle en voiture (en américain + accent) donc là on flippe un peu et puis en fait il voulait juste nous aider à retrouver notre chemin, donc grace à lui on a retrouver la bonne rue en moins de deux ! Voilà dernière soirée rapide parce que j'étais vraiment crevée !!

 

Dernier jour rapide aussi parce qu'on reprenait le bus à coté de Times Square à 2h30 donc ça nous a laissé toute la matinée pour aller se chercher un petit déjeuner au..... Starbucks bien sur ! ET aller le manger dans central en face de l'un des lacs (troop beau !!), après on s'est promenée dans Central Parc (mais bon on est loin dans avoir fait le tour vu que le parc fait 5 km de long sur 1 kilomètre de large !) et j'en suis tombée amoureuse ! C'est vraiment trop beau et calme, un havre de paix au milieu des buildings ! Je comprends que les New-Yorquais en sois fier ! Mais bon ça m'a aussi rendue nostalgique de Paris, de ses parcs ou jardins (genre le jardin du luxembourg) etc..
Et puis voilà on a été manger à Planet Hollywood sur Times Square et on a couru pour attraper le bus ! ET 4h plus tard on était de retour à Washington DC et ses rues sans buildings, ses trottoirs moins chargés, son métro bien plus beau (qu'est-ce qu'il est horrible le métro à NYC !! Pire qu'à Paris !) et les 40 minutes d'attente pour avoir un bus !! Mais bon au final j'étais contente de rentrer parce que NYC c'est hyper fatiguant ! DOnc finalement j'aime bien DC aussi ^^ !

 

Mes nouvelles converses rouge et grise parce que je sais qu'il y a de sfan de converse par ici !!

 

 

 

 

 

Voilà les enfants reprennent l'école, une nouvelle routine va se mettre en route...
Bon mais malgré tout je dois bien avouer que j'avais un peu le moral au trente-sixième dessous hier soir parce que c'est bien connu il ne faudrait jamais rentré de vacances parce que y'a pas toujours que des bonnes nouvelles quand on revient et puis parce que vous me manquez tous (vous vous reconnaitrez) et parce que j'aimerais bien être là pour les rentrées plus ou moins faciles de tout le monde et parce que j'ai besoin de calins !! lol ! Bref vivement que je vous ai au téléphone !!
Gros gros bisous
P.S : Mais j'ai reçu ta carte Sou et merci à tous ceux qui m'ont envoyé une carte ça fait trop plaisir de recevoir du courrier cet aprem une carte et une lettre (merci papy) ça fait trop plaisir ^^ !

  • Current Music
    Under pressure - Queen
  • Tags
    ,
Moi ^^

What’s new in this side of the world ??

 

Voilà je suis seule depuis samedi après-midi; ça n’a pas été facile mais bon j’ai échappé à la dépression en bougeant mes fesses et en rencontrant une au pair française de Bethesda (au nord de Washington), on a été au ciné voir Becoming Jane tiré d’un bouquin de Jane Austen qui parle de sa propre vie, c’était bien sauf que c’était très très dur à comprendre et que c’est du Jane Austen donc c’est frustrant au possible ! Mais sinon c’était un bon film !!

La veille avec Jennifer on a été voir The Nanny Diaries (clin d’œil pour toutes les au pair qui passeront par ici, ce film est pour nous lol !) avec Scarlett johansson et un beau gosse très beau gosse (mes voisins ne ressemblent absolument pas à ça bizarrement… La vie est furieusement injuste ! ^^), bref c’était cool mais bon c’est pas prise de tête hein (sauf le début avec le gamin qui hurle… là j’ai cru que j’allais pas pouvoir tenir !!), c’est un genre de Le diable s’habille en Prada version Les mères riches et stupides de NYC sont invivables avec leur nanny ! Bref on a bien ri (et au moins c’était plus facile à comprendre… !)

 

Dimanche, j’avais mon meeting au pair du mois d’aout au restaurant mexicain (La cantina) j’y suis restée en tout et pour tout 45 minutes top chrono ! Et j’ai même pas eu le temps de manger sur place !! Bon en même temps on était que 4 au pairs donc vive le meeting ! (1 brésilienne et son copain et 2 sud africaines) Donc bon rien de bien intéressant au programme des gens qui parlent bien mieux anglais que moi mais bon ça c’est comme d’habitude !

Après je me suis occupée de mes petits monstres quelques heures et j’ai passé la fin d’aprem avec Aurélie que j’ai donc rencontré samedi soir et Lulu avec qui j’ai passé le stage à NYC et tout ! C’était sympa de se retrouver et de pouvoir partager notre mois et demi américain !

 

ET cette semaine, je travaillais de 8h30 à 18h chaque jour donc pas trop le temps de faire autre chose, ni l’argent (et oui c’est  ça de partir à Miami… lol !) Donc du coup hier je me suis fait une gentille soirée DVD au programme : The prestige and Babel. Les deux étaient géniaux !! Mais alors vraiment, ils m’ont retourné le cerveau tout les deux (surtout the prestige, ce film c’est un truc de dingue !!! ) et puis Babel j’ai passé le film a avoir peur pour tout les personnages, c’est le genre de film où on se demande à chaque seconde si il va pas arriver quelque chose de très grave à quelqu’un ! Enfin bon deux très beaux films ! (Pour se qui en douteraient le tout en VO of course !)

Niveau film et cinéma je pense que je vais largement rattraper l’année passée qui a été frustrante niveau cinéma vu que ma potesse de ciné j’ai nommé Sou était occupée à y aller sans moi (snif ! ^__-) ! Et puis c’est bon pour l’oreille et ça occupe les soirées vides !!!

 

What else ??? Ah aujourd’hui j’ai emmené Ashley et sa copine Elie (charmante enfant) au National Zoologic Park, c’était troooop beau. J’avais oublié à quel point j’adore les zoos ! C’est rempli de bêtes affreusement adorables !! Bon voilà les images parlent d’elles même ! Donc rien d’autre à dire sauf que les filles m’ont rendu chèvre !!

 

 

Voilà prochain épisode : Mes 3 jours de week-end de libre (à cause du Labor day : la fête du travail de samedi à lundi) à New-York City avec 3 Au pairs françaises !!! Youhouuu !!!

  • Current Music
    Un dessin animé stupide d'Ahsley
  • Tags
    ,
Moi ^^

Six flags et quelques photos de Miami ^^ !

Les beaux palmiers de Miami Beach pour se mettre dans l'ambiance, plage et bronzage !!

 

Dédicace pour mon papa, il est pas beau mon chapeau de Cowboy ?!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Jennifer entre deux crocrodiles enpaillés muahaha elle fait pas sa maligne !!

 

 

 

 

 

 

 

Moi au restau italien où on a mangé le premier jour et où c'était immonde !!!

 

 

 

 

 

 

 

Alors, mercredi on (Jennifer, Lise, Magalie et moi) a emmené les enfants (Ashley, Spencer et Marzden un de ses copains) à Six Flags America qui est donc un grand parce d'attraction style parce Asterix mais sur le thème des héros du genre looney toons, superhéros (superman, robin, flash etc...), donc on s'est séparés, Ashley, Jennifer et moi d'un coté et les autres d'un autre.
ON a fait pas mal d'attractions pour petits forcément ! Mais on a quand même réussi à la faire monter dans un des trains/montagnes russes à grandes vitesses et ça a été un grand moment d'humour lol ! Une fois arrivée en haut de la première montée elle s'est accrochée à Jennifer en lui disant : "I want my mummy.. !" On lui a dit que nous aussi on aimerait bien avoir nos mummys et on avait bien raison parce que c'était horrible j'ai cru que j'allais pleurer tellement la première descente a été horrible lol ! Bref on est descendu de là avec les estomacs à l'envers !!
Le seul bémol de la journée étant le temps pourri, on a eu froid toute la journée (sauf les enfants mais eux...) donc les attractions d'eau étaient heureusement fermées ! Sauf une et evidemment les filles (ces crapules) ont réussies à me trainer dedans après m'avoir supplié !! ON était trempées et glacées c'était horrible !
Bref voilà après on est rentrés pour manger en famille de bons hamburgers maisons en l'honneur des départs de Lise (hier) et de jennifer (demain) ...

 

Voilà photo de toute la petite famille réunie autour de la table mercredi soir(C'est Jim qui prenait la photo donc on le voit pas)

Moi ^^

Week-end à Miami beach !

 





 


Zen, soyons zen ! Après avoir tapé une jolie page sur mon w-e à Miami, tout s’est effacé au moment où j’ai voulu le publié, n’est-ce pas merveilleux ??!!

 

Donc j’essaie de rester calme pour recommencer mais là j’avoue j’en ai marre !

Je disais donc que vu que toute la petite family est partie à Denver de vendredi à mardi, avec Jennifer on en a profité pour partir de notre coté (même pas en rêve on serait restées à DC !!) et en l’occurrence on est parties à Miami Beach !!!

 

Jour 1 : Levées à 3h30 après avoir regardé le pire film qu’il existe (Maman heureusement qu’on a pas été le voir finalement !!) j’ai nommé Children of men ! HORRIBLE !! Uh bref on apris l’avion direction Memphis puis Miami là on s’est gentiment installées à l’hôtel puis hop direction la plage 30 mètres plus loin pour se baigner dans l’atlantique à 28°C et bronzer ! Trop dure la vie !

Le soir on est sorties diner, faire quelques magasins et après on a été se faire une chicha. A la base on devait se trouver un club et danser mais Jennifer s’est tachée donc du coup on a changé nos plans et comme ça j’ai pas eu à mentir sur mon âge ! Mais là comme y’a plus de place dehors on a atterri à une table avec 4 mecs (sur les 4, 3 étaient potes depuis perpètes et le dernier squattait aussi leur table) qui se sont révélés très sympas ! Les 3 américains étaient là pour fêter l’enterrement de vie de garçon de l’un des trois donc autant dire qu’ils ont bu comme des trous toute la soirée ! Et le quatrième qui était d’origine indienne a squatté avec eux vu qu’il était seul. Bref on a bien discuté, des states, de DC, de la France, des différences de comportements… Après y’en a deux qui sont tombés dans le coma... enfin qui se sont endormis ! (A un moment il a plu méchamment ils n’ont même pas ouvert un œil !) Et les deux autres ont gentiment commencé à nous draguer (merci l’alcool !), rappelez-moi de ne plus jamais accepter un massage mon dos ne s’en est pas remis !

Bref après un dernier verre on est parti se coucher à 2h parce qu’on était vraiment crevées !

 

Jour 2 :  On a passé toute la matinée aux Everglades à La ferme des Alligators. C’était bien sympa, au programme : virée sur la rivière où on croisait des alligators et après show avec des alligators et à la fin de ce show on avait la possibilité d’en porter hein… Taddaaaam à

 

Après on a passé l’aprem à la piscine à bronzer et nager et hop le soir on est ressorties diner puis on est rentrées assez tôt mais on s’est fait un petit bain dans l’océan au clair de lune (oui ici il fait nuit à 20h30… allez savoir pourquoi) en sous vêtement et hop dodo !

 

Jour 3 : On a passé la majorité de la journée au SeaAquarium de Miami, c’était super sympa plein de dauphins (dont Flipper), d’orque, d’otaries, de lamantins, de perroquets… Les spectacles avec les dauphins ou l’orque étaient magnifiques (vous pouvez voir quelques vidéos dans la partie vidéo sur multiply). Donc super matinée et aprem malgré la chaleur de bête !! Après à nouveau sieste au soleil jusqu’au soir où on est sorties diner (j’ai enfin trouvé une paire de converse à a 30$ courte et marron), après valises, discutions jusqu’à pas d’heure et dodo.

 

Jour 4 : Préparation au départ, plus petit déjeuner ENORME (vive les gaufres !!) et glandouillage ! Puis même chemin qu’à l’aller et arrivées à 21H30 à DC sous la pluie et dans le froid ! Super, rappelez-moi pourquoi on est rentrées déjà ?? Bref bien déprimant, plus mauvaises nouvelles pour Jennifer en rentrant donc vraiment une mauvaise soirée…

 

Voilà le week-end est déjà fini, passé mais pas prêt d’être oublié !

 

Bilan :

-          Beaucoup trop d’hispanophones à Miami, parfois ils commençaient d’abord par nous parler en espagnol o__O ???

-          Miami ses plages sont superbes mais sinon j’ai pas trouvé ça super dès qu’on est dans la ville, trop d’hôtels ou de constructions… Mais heureusement y’a les palmiers et la mer ou la baie pour rattraper le tout !

-          Comme ailleurs aux USA, plein de gens sympas avec qui c’est facile de faire connaissance !

 

 Bin voilà je sais plus ce que je voulais écrire d’autre donc tant pis ! En tout cas, ça a été un week-end bien sympa, on a bien rit donc vivement que tu reviennes ici pour qu’on se refasse des week-ends comme ça à la Nouvelle Orléans, à DC et à San Francisco !!

 

Voilà, ce week-end je vais me retrouver toute seule vu que Jennifer s’en va samedi ça va être bien déprimant ça l’ai déjà là, le moral est pas au plus haut mais bon.. Vivement que tout le monde rentre de vacances pour que je puisse vous parlez !!

 

Bisous

Moi ^^

Un petit match de Basket ??!




Bon alors jeudi soir dernier on s'est fait une petite sortie entre au pair française (ou ancienne au pair ^^) pour aller voir un match de backet de la NBA féminine : Les mystics de Washington contre Les Libertys de NYC.
C'était franchement bien sympa, bon bien sur le stade était pas rempli et au début y'avait pas trop d'ambiance mais c'était bien marrant et puis le basket c'est sympa à regarder quoi ! Par contre merci pour le gros chieur de supporter de NYC qu'on avait à coter de nous et qui nous a bien saoulé et qui à la fin à failli se faire taper par d'autres supporters lol !!
Bon après deux heures de match les Mystics ont finalement perdu pour un seul petit point snifff, les supporters étaient furieux contre l'arbitre qui a pas sifflé une faute.. bref ça c'était trop marrant de voir les gens pétés un cable et se mettre à hurler !!
Bon voilà après on a été mangé japonais (ma première fois) et c'était trop bon !!! Bon j'ai mangé du boeuf terryaki hein ! Pas des sushis ! Enfin si mais au concombre donc ça va ! Le poisson cru très peu pour moi !!
Voili voilou une bonne petite soirée quoi !!^^

 

  • Current Mood
    morose morose
Moi ^^

What's new this week-end ?

/!!!!/ Je tiens à préciser que j'ai fais une page sur multiply qui me permets de mettre en ligne des photos et de la musique plus facilement que sur livejournal, et comme les deux sont en partenariats quand j'écris sur l'un ça s'affiche aussi sur l'autre.. donc même si mon livejournal continura d'être normalement mis à jour et tout, pour écouter ma musique préférée (comment ça on s'en fout ?? lol!!) ou surtout pour voir plus de photos il suffit d'aller là --> http://froggyviap.multiply.com/ /!!!!/

Comme j'étais off tout le week-end on en a profité pour sortir un petit peu ! Samedi on a été visité la cathédrale en haut de Wisconsin Avenue, qui est vraiment superbe et contrairement à Notre Dame de Paris c'est très calme à l'intérieur donc c'est cool !! Et puis on peut aller visiter le sous-sol et ses nombreuses petites chapelles et on était en train d'imaginer que derrière certaine porte y'avait peut-être des salles de tortures comme dans Goya's Ghosts lol !!

Bref c'était bien sympa et on a presque pas attendu le bus pour y aller n'est-ce pas idyllique ?? (Oui ici le bus c'est quelque chose surtout le w-e ! 1 bus toute les 40 minutes !)

Après on a été manger à Cactus Cantina, bouffe mexicaine au menu donc, c'était délicieux ! Et ce qui est super ici c'est que on peut emporter les restes chez soi ! Genre là j'en pouvais plus il me restait 2 Fajitas à manger (sur 4) encore mais du coup je me suis pas forcée ou je les ai pas gaché vu que je les ai ramené à la maison dans une petite boîte qu'ils nous donnent !  C'est-y pas meugnon ça !!

Bref après j'étais sensée aller à un meeting d'Au pair en Virginie à 40 minutes de chez moi, mais ça me soulait trop donc à la place on a passé l'aprem à faire bronzette et baignade à la piscine !! Je préfère !

Le soir on avait prévu de faire une ou deux boutiques, ensuite d'aller manger et pour finir d'aller danser dans un club. Bon l'une des amies de Patrice nous a conseillé un club sur Georgetown donc ça nous a bien arrangé ! Donc on se promène, on achète un truc ou deux (en l'occurence une robe ^^) après on commence à chercher parmi les (très) nombreux restaurants dans lequel on va manger, on tombe sur le bistrot français en se disant "aaah j'ai trop envie d'une salade de chèvre cahud" mais évidemment c'était complet même en usant de notre chère langue française !! On était bien frustrées il faut le dire, on a donc été manger à "la madeleine" quiche lorraine, salade, fraise dans une tasse à café ^^ --> c'était trè-s bon, mais très cher !

Après on se met à la recherche de la boîte, là notez qu'on a un peu luté, mais grace à deux demoiselles qu'on a intercepté dans la rue on a fini par y arriver ! Pour entrer j'ai utilisé la carte d'identité de Jennifer et elle a montré son permis, c'est passé comme un lettre à la poste ! Lol !
une fois entrées on a un peu eu peur de se faire chi** parce que les gens ne dansait pas du tout, ils faisaient que parler et siroter leur verre, donc bien relou ! Mais au final y'a un groupe de fille (qui faisaient un enterrement de vie de jeune fille) qui est arrivée et qui a mis l'ambiance ! Donc on a pu danser ouff !!
Pis voilà, rentrées vers 1H pieds nus tellement on avait mal !

(la photo a donc été prise dans le club par mon voisin qui à un moment à commencer à me parler en me demandant comment ça allait d'où on venait tout ça.. normal ! Ici le sgens sont trop sympas c'est hallucinant ! Surtout que le mec était pas du tout "intéréssé" vu qu'il avait sa copine accrochée à son bras ! Bref et après il m'a proposé de nous prendre en photo ! Et là on riglolait bêtement parce que je venais d epincer le "bourrelet ben & jerry/cheesecake Factory/Johny Rockets de Jennifer ^^)

 

Dimanche, levées à 11h, parties à 1H30 direction shopping toute la journée ! Là rien de spécial à signaler en dehors de : A bas le métro de Washington !! Il est horrible, il est trois de tensions, c'est terrible ! Heureusement que y'a la clim ! Mais bon on a passé une bonne journée shopping, et on s'est bien fait plaisir !!

Voili voilou pour mon week end ! Quoi de prévu à l'horizon ? Une journée dans un parc d'attraction et 4 jours à Miami Beach le week-end prochain !! Ca claque !

Bisous

  • Current Music
    Ca fait mal - Christophe Maé
  • Tags